Monday, November 06, 2006

H -10 sans commentaires......beaucoup d'émotion!!!



Et voila, on y est.... c'est le dernière dernière soirée...!

On décolle dans pile 10 heures... on part tous ensemble en rer et on va d'un bout à l'autre de la ligne B, direction Roissy Charles De Gaulle, terminal 2 !!!!!!!!!! On a de la chance, on a un grand comité de soutien de départ : les parents de Raf, les miens, mon frère, lili et titof ! 'de la chance quand même....

Soirée très très sympa avec les intimes à la maison et mon papa qui vient enfin de rencontrer mes amis et ca me fait énormément plaisirs..!! Marie Noël et Gérard qui ont pris l'apéro avec nous, c'était l'occasion ... le repas à 10 autour de la table, les gens qui font un dernier passage ou qui envoient des messages... et c'est après, c'est à dire maintenant, que l'on a toute l'émotion qui remontent, parce qu'on dit aurevoir .... [Miro grosse dédicace, je pense à toi, fais attention à toi, promis. Je t'aime]

Merci à tous les amis, la soirée de samedi était très réussi {merci Mamoune et Lionel d'avoir "supporté" tout ça depuis quelques semaines mais surtout d'avoir pris tout ça à coeur autant que nous ;-) } On a kiffé comme il s e devait notre soirée et ce grace à vous.... Vive l'amitié...!!!! Merci pour vos messages qui (me, pour être perso... lol) vont droit au coeur !

Voila...! je vais aller prendre un petit verre autour de la table avec les autres, qui sont actuellemnet en train de regarder Tarzan...! Sans commentaires..!

Allez...................................................................................! a+...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Coucou ma mimi,
Ben alors..pas de nouvelles! Etes vous bien arrivés? Comment çà se passe tt là-bas?
Allez ! Pliens de gros bisous et profitez bien!
Gros gros gros bisous

12:17 PM  

Post a Comment

<< Home