Thursday, January 11, 2007

ptites nouvelles en passant.....

bon voila je viens en speed vous ecrire les dernieres news, apres brisbane nous sommes partis a Stanthorpe rejoindre une copine a moi avec qui on taf dans une ferme... on ramasse et pack des laitues, brocolis, choux fleurs... depuis plus d un mois..!!! et on se leve tous les jours a 4h du mat....!!!!! oui oui c est possible !!!
Etant donne que nous avons decide de nous separe pour le moment avec raf je ne pourrais vous montrer les fotos puisqu ils les a dans son appareil... moi j en ai d autres mais je n arrive pas a les mettre donc un peu de patience...!

Il fait tres tres chaud ici, aujourd hui c est insoutenable... ca donne mal a la tete !!! mais on va pas se plaindre hein...????

on a fait un break pour la semaine du jour de l an, on est parti a Byron Bay... plages magnifiques, ca fait du bien aux yeux...!!!!

Je suis revenu travailler pr qq semaines avec Kheira et Raf s est trtanquillement pose sur la cote...

Voila je vous embrasse tous tres fort, vous me manquez de plus en plus, c est un peu dur....!

Message pour Miro : Je pense a toi tout le temps et t envoie plein de force et de courage. Tu es dans mon coeur, tiens le coup, Je t aime fort

0 Comments:

Post a Comment

<< Home