Monday, May 07, 2007



Les 2 frenchis de la maison/bakpak : Antoine et moi !!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

coucou mimi !!!!
jai été super contente de te parler au tel l'autre jour kan jété a Boullay les Troux ^^
Tu me mank bcp et jai vraimen ate kon srevoi !
en attendan jai passé kke jours av Fanf Luigi et pi ses filles Anais et Lauranne, yavai momo aussi pi jai rencontré José et Tof, av ki jme sui bcp amusée en fsan une tite nui blanche ! loool
il mankai plu ke toi :D
jespère te reparler biento, en attendan voila mon blog http://toomuch88.skyblog.com/ et jte fai plin plin pliiin de bisous

4:55 AM  
Blogger anais said...

coucou sister!!
et oui jen é mi du tps ms tu voi je vien enfin sur ton blog!!!!
tu es prete pr une avalanche de commentaires ?????
gro bisous siter

1:46 PM  
Blogger anais said...

coucou mimi bon ben je profite de te laisser un commentaire sur une photo ou tu es decu!!!
j'en é mis du tps pour venir sur australie crew ms je sui bien la alors ai tu préte pur une avalanche de commentaire????
gros bisous a toi sister vivement ton arrivé!!

1:51 PM  

Post a Comment

<< Home