Monday, May 07, 2007

Bienvenue dans la ville ou il fait bon vivre : Melbourne !

J'ai donc passe 2 mois dans cette ville fantastique, a decouvrir le grand centre ville, pas trop etendu et moins bonde de gens qu'a Sydney....! J'ai vecu dans un backpaker -pour ceux qui n'arrive pas a suivre, ce sont les logements pas trop chers pour les gens comme moi qui voyagent et ou l'on rencontre plein de gens- tout petit par rapport aux autres (j'ai passe mes 4premiers jours ds un bakpak/usine, je dormais ds une chambre de 16..!!!!) ou on se sentait comme a la maison : des posters partout, un salon avec : meuble tele en bois, table basse et canapes...! Le charme des chambres etaient d'1 qu'on dormait a 4 ou 6 personnes par chambre et, de 2, que les lits etaient en bois... comme a la maison..!!! au 1er etage - y en avait que 3- le mien quoi, il y avait meme entre le salon et les douches une terrasse avec plantes, banc en bois contre le mur, table de jardin pour des parties de poker endiables ou des boeufs improvises autour des guitares... Ce n'etait pas un bakpak comme les autres, on s'auto-gerait completement tout seul et c'est pour ca que c'est tres vite devenue notre "grande" maison et, comme nous nous plaisons a le dire, nous etions une famille..!!! et je suis heureuse de les avoir rencontres...!

ET oui je suis partie de Melbourne pdt 1mois et demi et toute cette famille s'est disperse...mais reste ces photos que je fais partager avec vous...!

Bonne ballade..!!! Et mettez des commentaires..!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut Emilie, bravo pour tous ces commentaires, et ces photos que tu nous fait partager... Nous espérons que tu as la "patate" !!Sylvie, Tiphaine, Blandine et moi t'embrassons très fort, et attendons avec impatience l'enrichissement de ton blog...
Big bisou
Yves

3:06 PM  

Post a Comment

<< Home